mardi 13 novembre 2012
Oups !
Mon mari est au frais
Fait divers du 11 aout 2010 :
"Le cadavre d'un septuagénaire a été trouvé dans son appartement lyonnais. La concubine du défunt, en garde à vue depuis mardi, ne donne pas d'explication cohérente .
Le décès remonterait à près de deux ans. La police a retrouvé le cadavre d'un homme de 71 ans dans le congélateur de son appartement à Lyon. Alors que l'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire (PJ) de Lyon, la compagne de la victime, une femme de 51 ans sans profession, a été placée en garde à vue mardi soir. Une mesure prolongée de 24 heures mercredi.
Prévenus par la fille de la quinquagénaire qui se serait confiée la semaine dernière un soir d'ivresse, les policiers sonnent mardi au domicile du couple, situé dans le 6e arrondissement lyonnais. Après avoir mis un certain temps à leur ouvrir, la femme de la victime les met alors en garde. «N'avancez pas, n'avancez pas. Vous allez trouver quelque chose», a-t-elle crié selon Le Progrès. Il n'a en effet pas fallu longtemps aux policiers pour trouver, dans le congélateur, le corps recroquevillé de l'homme, encore habillé et caché sous des plastiques.
Il pourrait s'agir, selon le quotidien régional, d'un restaurateur à la retraite. Mais son identification formelle devra attendre les résultats de l'autopsie, qui ne peut avoir lieu avant 48 heures. L'état gelé de son corps et son visage caché par une position fœtale ne permettent en effet pas encore de l'identifier."
Source : www.lefigaro.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire